{{#caption.text}}

{{caption.label}}

{{caption.text}}

{{/caption.text}}

]]>

2 weitere Medieninhalte

Falken Tyre Europe : La nouvelle Mercedes-Benz Classe G se pare de pneus Falken pour un plaisir de conduite hors et sur route

La nouvelle Mercedes-Benz Classe G se pare de pneus Falken pour un plaisir de conduite hors et sur route

Depuis le mois de mai, la marque de pneumatiques Falken propose des pneus pour la Mercedes-Benz Classe G. Le nouveau véhicule tout-terrain de luxe, qui a célébré sa première mondiale lors du salon North American International Auto Show (NAIAS) au mois de janvier, est équipé en première monte du Falken Wildpeak A/T3WA et de l’AS210A en 265/60R18.

Les pneus pour la Mercedes-Benz Classe G sont soumis à de rudes exigences. Le Falken Wildpeak A/T3WA et l’AS210A ont réussi haut la main le test d’endurance sur le terrain d’essai du constructeur automobile allemand, leur permettant désormais d’être montés en série sur la Classe G.

Outre les exigences en termes de robustesse et de longévité pour la catégorie offroad, le Wildpeak A/T3WA est aussi une alternative sur route. Le pneu tout-terrain se caractérise par son excellente traction sur sol meuble ainsi que par sa très bonne tenue de route. Par ailleurs, il est très silencieux même à grande vitesse.

Pour un usage toute l’année, il convient de préférer l’AS210A conçu avant tout pour une utilisation sur route. Doté du marquage M+S et du symbole flocon de neige, il peut également être utilisé en hiver sur neige et sur verglas. Son prédécesseur, le FALKEN AS200, avait d’ores et déjà convaincu les testeurs du magazine Autobild Allrad. “ Haute sécurité contre l’aquaplaning, bonne adhérence sur route mouillée, très silencieux et un prix convenable “ : voici les atouts qui ont permis au Falken Euroall Season AS200 de convaincre les testeurs qui ont attribué au pneu la note “ bien “ (07/2016).

Christian Stolting, Key Account Manager chez Falken Tyre Europe GmbH se prononce sur la commande pour la Classe G : “ Pour nous, l’autorisation d’équiper en usine la nouvelle Mercedes-Benz Classe G des pneus Falken est un gage de qualité vraiment spécial qui souligne nos excellentes performances reconnues et constantes tant dans le développement que dans la production. Nous avons bien sûr l’intention de consolider notre collaboration avec Mercedes-Benz. „

Falken est une marque qui suscite l’enthousiasme et qui se met en scène essentiellement dans un décor riche en action et en lifestyle. “ Être équipementier pour la nouvelle Classe G donne un coup de pouce supplémentaire à la marque Falken. Nos pneus ont d’ores et déjà fait la preuve de leurs hautes performances dans le cadre de divers rallyes tout-terrain. Quel que soit le terrain, nous avons hâte de voir la nouvelle Classe G à l’action avec les pneus Falken „, rajoute Markus Bögner, Managing Director et COO.

Falken Tyre Europe

La société Falken Tyre Europe GmbH est la succursale européenne du fabricant japonais de pneus Sumitomo Rubber Industries Ltd. (SRI), le sixième fabricant de pneus du monde avec environ 33 000 salariés à son actif. SRI a décroché une place en 2011 et en 2014 sur la liste “ Top 100 Global Innovators “ des entreprises les plus innovantes du monde publiée par Thomson Reuters. Sur son site d’Offenbach-sur-le-Main, Falken Tyre Europe GmbH commercialise et distribue une gamme complète de pneus pour voitures, camions, camionnettes et SUV en première monte et sur tout le marché européen de la rechange. Toutes les usines de production de FALKEN sont conformes aux exigences définies par les normes de qualité ISO 9001, 16949 ainsi que la norme environnementale ISO 14001. La marque FALKEN est présente sur diverses plateformes dédiées au sport et à la technologie, comme dans Motorsport avec une Porsche 911 GT3 R et une BMW M6 GT3, lors de la Red Bull Air Race, dans l’AUDI Sportpark du club de Bundesliga FC Ingolstadt 04. Elle est le partenaire mondial du Liverpool FC en matière de pneus.

Contact presse : Falken Tyre Europe GmbH
Nadine Cerone-Schatz
Tél. : + 49 69 247 5252 678
Fax : +49 69 247 5252 89676
Courriel : pr@falkentyre.com 

Quelle: presseportal.de

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.